Vous êtes client HSBC Entreprises, découvrez les avantages d’être client HSBC à titre particulier.

Bénéficiez d’une offre de bienvenue, découvrez nos services exclusifs

  • Expertise patrimoniale

    Bénéficiez d’un rendez-vous patrimonial avec un expert. Pour toute souscription d’un contrat d’assurance vie et la mise en place de versements programmés(1) sur une sélection d’OPC(2), profitez de 0% de droits d’entrée(3) jusqu’au 30 juin 2017.
  • Services à distance

    Gérez vos comptes en ligne, au téléphone ou en agence, nos services s’adaptent à votre style de vie.
  • Accompagnement international

    Quelle que soit votre destination, nous vous accompagnons pendant vos voyages à travers le monde pour répondre à vos besoins personnels et professionnels.
  • Offre de prêts

    Profitez dès aujourd’hui de nos meilleurs taux pour financer vos projets immobiliers : pas de frais de dossiers(4). Bénéficiez de conditions privilégiées en cas de remboursement anticipé(5)

Nous contacter

Contactez votre chargé d’affaires qui vous mettra en relation avec un interlocuteur dédié sous 24 heures.

Devenir client

Bénéficiez des avantages HSBC en 4 étapes et en seulement 48h(6) pour une ouverture de compte en ligne.

Nous contacter

Contactez votre chargé d’affaires qui vous mettra en relation avec un interlocuteur dédié sous 24 heures.

Devenir client

Bénéficiez des avantages HSBC en 4 étapes et en seulement 48h(6) pour une ouverture de compte en ligne.

(1) Offre valable du 23/03/2017 au 30/06/2017, pour toute mise en place de versements programmés comprenant un minimum de 30% d’U.C (hors U.C monétaires) jusqu’à la date du premier anniversaire de leur mise en place. Puis 1% de droits d’entrée les années suivantes. Voir les modalités de l’offre et la liste des contrats HSBC Assurances Vie (France) concernés en agence. D’autres frais sont susceptibles de s’appliquer à votre contrat dont notamment les frais de gestion. Les versements effectués après la durée de validité de l’offre se verront appliquer les frais d’entrée prévus par votre contrat. Nous vous invitons à vous référer à la Notice d’information / aux Conditions Générales de votre contrat pour avoir le détail de ces divers frais.
(2) Avant d’investir dans un Organisme de Placement Collectif (OPC) de droit français ou étranger, vous devez prendre connaissance impérativement et attentivement de la version française du Document d’Information Clé pour l’Investisseur (DICI) et de son prospectus, documents réglementaires disponibles auprès des agences HSBC ou sur www.hsbc.fr/selecteur-opc, ainsi que de la Notice d’Information/des Conditions Générales du contrat d’assurance-vie ou de capitalisation et l’annexe « Supports financiers » présentant les supports disponibles sur le contrat et les frais applicables. Avant toute décision d’investissement, il vous appartient de vous assurer, avec l’aide de vos conseils habituels, que le ou les supports considérés correspondent à votre situation financière, à vos objectifs d’investissement, à votre sensibilité au risque, ainsi qu’à la réglementation dont vous relevez (et notamment la législation locale à laquelle vous seriez éventuellement assujetti). Les performances passées ne sont pas un indicateur fiable des performances futures et doivent être analysées avec prudence.
(3) Offre valable dans les 12 mois suivants l’ouverture de votre compte pour toute souscription d’un contrat d’assurance-vie.
(4) Sous réserve d’acceptation de votre dossier. HSBC n’a aucune obligation de réserver une suite favorable aux demandes formulées dans le cadre de cette proposition commerciale. De plus vous bénéficiez de la possibilité de réaliser des remboursements anticipés partiels ou totaux sans pénalités de remboursement sauf rachat par la concurrence. L’offre de contrat de crédit et toutes informations la concernant vous seront remises dans votre agence. L’emprunteur bénéficie d’un délai de réflexion de 10 jours à compter de la date de réception de l’offre de prêt immobilier. La vente est subordonnée à l'obtention du prêt. Si le prêt n'est pas obtenu, le vendeur doit rembourser à l’emprunteur les sommes versées.
(5) Conditions privilégiées valables dans le cadre de l’offre aux collaborateurs HSBC Entreprises en vigueur, pour les prêts immobiliers valable pendant 3 mois à compter de l’ouverture d’un premier compte de dépôt chez HSBC par une personne physique majeure capable.
(6) 48 heures ouvrées, sous réserve de la complétude de votre dossier et de sa validation par la banque.