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Mettre à jour mes données personnelles

  • En vous connectant avec HSBC Secure Key dans Ma banque en ligne, depuis la rubrique
    « Mes informations / Mettre à jour mes coordonnées » , vous pouvez consulter et modifier
    vos coordonnées : numéros de téléphone, adresses emails, adresse postale.
    Les changements saisis seront traités dans les meilleurs délais.

A noter : les changements peuvent aussi s’appliquer aux comptes de vos enfants mineurs si vous êtes leur représentant légal et aux comptes joints hors indivision.

A noter : le paiement sur des sites Internet marchands 3D Secure requiert la saisie en ligne d’un code à usage unique reçu par SMS(1) sur votre téléphone mobile ou par le serveur vocal sur l’un de vos téléphones fixe (personnel ou professionnel acceptant les appels masqués). Vos coordonnées téléphoniques doivent donc impérativement être à jour.

(1) Le client conserve à sa charge les frais d’abonnement et les coûts de réception d’un SMS à l’étranger fixés par son opérateur de téléphonie mobile.

Mettre à jour mes données financières

Les données relatives à votre situation professionnelle, financière et patrimoniale affichées, proviennent des informations qui vous ont été demandées à l’occasion de l’ouverture de votre compte bancaire et lors d’éventuelles mises à jour.

  • Dans les zones « Personnel » doivent figurer les montants de revenus, d’actifs et de charges qui vous sont propres.
  • Dans les éventuelles zones « Commun » doivent figurer les montants affectés à la communauté de biens ou l’indivision avec le ou les co-titulaires de vos comptes.
  • Votre chargé de clientèle habituel sera informé des mises à jour que vous effectuez. A ce titre, il est susceptible de prendre contact avec vous afin de poursuivre l’actualisation de votre situation.
  • En cas de difficulté, de doute ou si vous ne trouvez pas de catégorie correspondant à vos revenus, vos avoirs ou vos charges, nous vous remercions de contacter votre conseiller ou l’un de nos conseillers à distance au numéro* indiqué sur votre page de synthèse des comptes.

Modifier la langue du site

Votre banque en ligne est disponible en français et en anglais. Modifiez la langue de votre espace depuis la rubrique
« Mes informations / Modifier la langue du site » puis sélectionnez la langue de votre choix.

Mes alertes

Depuis la rubrique « Mes alertes » :

  • Si vous avez déjà souscrit à HSBC Alertes : paramétrez en ligne vos alertes SMS et e-mail.
  • Si vous n’avez pas encore souscrit à HSBC Alertes, cliquez sur le bouton Souscrire button

Vous aurez alors la possibilité de recevoir des alertes sur la situation de vos comptes, le solde et les dernières opérations de vos comptes ou encore de recevoir des alertes chaque fois que votre compte est débité d’un montant que vous aurez
préalablement fixé.

Aide à la domiciliation bancaire – HSBC Easy

HSBC Easy est un service destiné à simplifier vos démarches de domiciliation bancaire. Ce service vous permet de nous confier les démarches
de changement de domiciliation bancaire et de transférer vos virements et prélèvements sur vos comptes HSBC France.

Vous pouvez souscrire à HSBC Easy en agence
ou en contactant le 0 810 246 810* (service 0,09 € / appel + prix appel) pour prendre rendez-vous avec votre conseiller HSBC.

*Coût variable selon opérateur.

Parrainer

HSBC vous offre de nombreux avantages si vous parrainez votre entourage.

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- une relation de confiance grâce à une approche individualisée et sur mesure,
- des services de banque à distance gratuits(1) et disponibles 7j/7 et 24h/24,
- un accompagnement partout dans le monde grâce à une implantation dans plus de 50 pays(2).

*Composez le +33 810 246 810 depuis l’étranger (coût variable selon opérateurs).


(1) Hors coût de connexion
(2) Pour connaître les implantations du Groupe HSBC dans le monde, renseignez-vous auprès de votre conseiller HSBC France ou sur le site hsbc.fr.