Mettre à jour mes données
Modifier la langue du site
Mes alertes
Aide à la domiciliation bancaire - HSBC Easy
Parrainer
A noter : les changements peuvent aussi s’appliquer aux comptes de vos enfants mineurs si vous êtes leur représentant légal et aux comptes joints hors indivision.
A noter : le paiement sur des sites Internet marchands 3D Secure requiert la saisie en ligne d’un code à usage unique reçu par SMS(1) sur votre téléphone mobile ou par le serveur vocal sur l’un de vos téléphones fixe (personnel ou professionnel acceptant les appels masqués). Vos coordonnées téléphoniques doivent donc impérativement être à jour.
(1) Le client conserve à sa charge les frais d’abonnement et les coûts de réception d’un SMS à l’étranger fixés par son opérateur de téléphonie mobile.
Les données relatives à votre situation professionnelle, financière et patrimoniale affichées, proviennent des informations qui vous ont été demandées à l’occasion de l’ouverture de votre compte bancaire et lors d’éventuelles mises à jour.
Votre banque en ligne est disponible en français et en anglais.
Modifiez la langue de votre espace depuis la rubrique
« Mes informations / Modifier la langue du site » puis sélectionnez la langue de votre choix.
Depuis la rubrique « Mes alertes » :
Vous aurez alors la possibilité de recevoir des alertes sur la situation de vos comptes, le solde et les dernières opérations de vos comptes ou encore de recevoir des alertes chaque fois que votre compte est débité d’un montant que vous aurez
préalablement fixé.
HSBC Easy est un service destiné à simplifier vos démarches de domiciliation bancaire. Ce service vous permet de nous confier les démarches
de changement de domiciliation bancaire et de transférer vos virements et prélèvements sur vos comptes HSBC France.
Vous pouvez souscrire à HSBC Easy en agence
ou en contactant le
0 810 246 810* (service 0,09 € / appel + prix appel) pour prendre rendez-vous avec votre conseiller HSBC.
*Coût variable selon opérateur.
HSBC vous offre de nombreux avantages si vous parrainez votre entourage.
Recommandez l’univers HSBC :
- une relation de confiance grâce à une approche individualisée et sur mesure,
- des services de banque à distance gratuits(1) et disponibles 7j/7 et 24h/24,
- un accompagnement partout dans le monde grâce à une implantation dans plus de 50 pays(2).
*Composez le +33 810 246 810 depuis l’étranger (coût variable selon opérateurs).
(1) Hors coût de connexion
(2) Pour connaître les implantations du Groupe HSBC dans le monde, renseignez-vous auprès de votre conseiller HSBC France ou sur le site hsbc.fr.