Aide à la connexion

Accédez et gérez vos comptes à distance où que vous soyez.

 

Pour toutes questions concernant :
  • Un problème de connexion
  • Une perte / commande de mots de passe
  • L’Assistance Secure Key

Contactez-nous au:

Du lundi au vendredi de 8h à 22h et le samedi de 9h à 17h30.

* Composez le +33 810 246 810 depuis l’étranger (tarification selon opérateur).

 

Comment accéder à vos comptes en ligne ?

Etape 1 : Dès l’ouverture de votre compte ou à votre demande, vous recevez par courrier :

  • Votre identifiant à 11 chiffres
  • Votre code secret à 5 chiffres.

Etape 2 : Enregistrez-vous depuis le site hsbc.fr et sélectionnez votre modèle de système de sécurité HSBC (Secure Key) :

  • Secure Key Mobile, version dématérialisée intégrée dans l’application mobile,
  • Ou le boîtier Secure Key

Ou
Enregistrez-vous depuis l’application mobile HSBC France. Le système de sécurité HSBC proposé sera Secure Key Mobile.

En savoir plus 

Etape 3 : Activez votre Secure Key depuis l’application mobile ou le site hsbc.fr (si vous avez choisi le boîtier Secure Key)

En savoir plus 

Etape 4 : Connectez-vous au quotidien depuis le site hsbc.fr

  • Sélectionnez l’onglet « Sans Secure Key » pour consulter vos comptes et effectuer des opérations simples du quotidien.
  • Sélectionnez l’onglet « Avec Secure Key » pour accéder à l’ensemble des services en ligne HSBC, y compris les opérations sensibles telles que l’ajout de bénéficiaire ou la mise à jour des coordonnées.

Connectez-vous au quotidien depuis l’application mobile :

  • Si vous possédez Secure Key Mobile : saisissez votre code confidentiel ou utilisez Touch ID / Fingerprint ou Face ID
  • Si vous possédez le boîtier Secure Key : sélectionnez la connexion « Sans Secure Key » ou la connexion « Avec Secure Key »

 

Le + : l’option « Se souvenir de moi » pour vous connecter plus rapidement

En cochant la case « Se souvenir de mon identifiant », votre identifiant est mémorisé, vous n’avez plus à le saisir pour vous connecter.

Important : si vous avez activé cette option depuis un ordinateur, une tablette ou un smartphone accessible par d’autres utilisateurs, nous vous recommandons de la désactiver pour des raisons de sécurité.