Téléchargement de l’application HSBC Ma banque mobile

Comment télécharger l'application mobile HSBC ?

Comment télécharger l'application depuis un ordinateur ?

J'avais téléchargé la première version de l’application sur mon téléphone, j'ai maintenant 2 icônes HSBC gris. Quel icône dois-je supprimer ?


Compatibilité de l’application

L'application est-elle compatible avec iPad ?

Comment savoir si mon téléphone est compatible avec l'application mobile HSBC ?

Quels sont les terminaux compatibles avec les services mobiles ?

Je n'ai pas accès à Internet sur mon mobile ?

A qui est réservée l'application mobile HSBC ?


Connexion à l’application et codes d’identification

Comment me connecter à mes comptes sur mon mobile ?

Comment commander des codes de Banque à Distance ? Comment obtenir un HSBC Secure Key ?

Que se passe-t-il si je bloque mon compte sur mon mobile ?

Que faire en cas d'oubli de mon code secret ou de mon identifiant de connexion ?

La connexion à mes comptes sur mon mobile est-elle sécurisée ?

Est-il possible de consulter mes comptes depuis l'étranger ?

Le service est-il payant ?

Que se passe-t-il si je prends un appel ou reçois un SMS tout en étant dans l’application mobile HSBC ?

Le téléchargement des pages est très lent ?


Connexion avec Touch ID sur iPhone 5S/6/6+

Qu'est-ce que Touch ID ?

Puis-je utiliser Touch ID pour me connecter à l'application HSBC Ma Banque Mobile ?
Quels sont les pré-requis à l'utilisation de Touch ID pour me connecter à HSBC Ma Banque Mobile ?

Comment utiliser Touch ID plutôt que mon code confidentiel pour me connecter à HSBC Ma banque mobile ?

Si mon empreinte n'est pas reconnue, puis-je quand même me connecter à HSBC Ma banque mobile ?

Puis-je utiliser Touch ID pour me connecter à HSBC Ma banque mobile si j'ai enregistré d'autres empreintes que les miennes sur mon smartphone ?

Comment puis-je désactiver Touch ID ?

Que se passe-t-il si je perds mon smartphone sur lequel j'ai activé Touch ID ?

Est-ce que mes empreintes seront conservées par HSBC ?


Déconnexion de l’application

Au bout de combien de temps d'inactivité suis-je déconnecté ?

Comment déconnecter manuellement ma session ?


Fonctionnalités et graphisme

Les fonctionnalités accessibles dans mon espace sécurisé mobile sont-elles identiques à celles dans Ma banque en ligne ?

Quelles sont les autres fonctionnalités accessibles sur le mobile ?

Pourquoi le graphisme des applications varie-t-il d'un pays à l'autre ?

Pourquoi mon espace sécurisé HSBC est-il différent sur mon mobile et sur mon ordinateur ?

* Composez le +33 810 246 810 depuis l’étranger (tarification selon opérateur).

** Dans la limite de 100 opérations.
*** Entre vos comptes ou à destination de vos bénéficiaires pré-enregistrés.

Touch ID sur iPhone

Utilisez votre empreinte digitale pour vous connecter à vos comptes HSBC avec Touch ID.

En savoir plus

Sécurité

Renforcez la sécurité
de vos comptes
avec HSBC Secure Key.

En savoir plus