HSBC Alertes

Les informations clés sur vos comptes

Caractéristiques des abonnements

  • Deux abonnements mensuels possibles : 6 alertes ou 25 alertes par mois
  • Deux canaux pour recevoir ses alertes : l'e-mail et/ou le SMS
  • Deux langues de transmission des alertes : Français ou Anglais (la même langue que celle paramétrée
    au moment de la souscription sur Ma banque en ligne dans la rubrique « Mes informations / Modifier
    la langue du site »)
  • Le service HSBC Alertes est aussi disponible dans la convention Hexagone

Paramétrage des alertes

  • Lors de la souscription à HSBC Alertes (rubrique « Souscription en ligne / Banque au quotidien
     » de Ma banque en ligne) définissez les caractéristiques de vos alertes (types d’alertes et fréquence
    de réception des alertes).
  • A tout moment, modifiez l'ensemble de vos paramètres, en vous connectant à votre site sécurisé
    Ma banque en ligne (rubrique « Mes informations / Mes alertes »).

Types d’alertes

Les alertes bancaires
Les alertes périodiques Relevé de compte
Relevé CB
Solde supérieur à un seuil
Solde inférieur à un seuil
Solde à découvert
Mouvement créditeur supérieur à un seuil
Mouvement débiteur supérieur à un seuil
CB disponible en agence
Encours CB supérieur à un seuil
Les alertes événementielles Exécution d'un virement différé
Chèque remis à l'encaissement rejeté

Abonnements mensuels

Abonnement mensuels Tarif mensuel 3 premiers mois
gratuits
«  HSBC Alertes  » : abonnement à un produit offrant des alertes sur la situation du compte par SMS et/ou e-mail - 6 alertes par mois 2,10€ TTC**
«  HSBC Alertes  » : abonnement à un produit offrant des alertes sur la situation du compte par SMS et/ou e-mail - 25 alertes par mois 5,10€ TTC**

 

*Composez le +33 810 246 810 depuis l’étranger (coût variable selon opérateurs).
**Seuls les frais de communication et d’abonnement chez votre opérateur sont à votre charge.


** Tarif en vigueur au 06/01/2018.

Services - Alertes

En savoir plus

0 810 246 810 (Service 0,09 € / appel + prix appel)
 
Close overlay window

‘Go green’ and turn off paper statements

Help the environment – and yourself – with:

  • Less clutter. Your statements and other communications are delivered electronically, so you receive no paper statements and no paper marketing.
  • Fewer letters to open. When we need to get in touch, we’ll call or email you whenever possible first.
  • More convenience. No cheque book or paying-in book to misplace.
  • Increased security. Receiving statements online can be more secure than getting them in the mail.

Integer varius interdum metus

Vivamus quis ante sapien, in sollicitudin mauris cras eget nisi non magna.

Find out more about lorem ipsum
 
 
Close overlay window

HSBC Advance

To apply call 0800 032 4738 or