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Cession de la banque de particuliers en France

Notre éclairage et accompagnement

Contexte

La cession de l’activité de banque de particuliers en France de HSBC Continental Europe est effective depuis le 1er janvier 2024.

Désormais, c’est le CCF qui assure les services que nous vous rendions.
Découvrez sur ccf.fr ce que vous propose le CCF.

Le groupe HSBC Continental Europe reste implanté en France et se recentre sur ses activités de banque de financement et de marchés pour les entreprises, ainsi que sur ses activités de banque privée européenne, d’assurance et de gestion d’actifs.

Continuité de service

  • Les équipes à votre service hier continuent à vous accompagner aujourd’hui.
  • La totalité des agences dédiées à la clientèle de particuliers est reprise par l’acquéreur.
  • Vos cartes bancaires HSBC fonctionneront avec le même code confidentiel jusqu’à leur remplacement automatique par le CCF, y compris pour vos achats en ligne.
  • Vos chèques HSBC seront automatiquement portés sur votre compte CCF jusqu’à réception de votre nouveau chéquier CCF.
  • Vos virements et prélèvements qui se présenteront sur votre ancien IBAN seront automatiquement portés sur votre compte CCF jusqu’au 30 juin 2024 sans démarche de votre part.

  • HSBC Assurances Vie (France), HSBC Global Asset Management (France) et HSBC REIM (France) ont conclu des accords durables avec le CCF afin de vous assurer une continuité dans le suivi et la gestion de vos placements.

Vos nouvelles coordonnées bancaires et votre identifiant de banque à distance CCF vous ont été envoyés en décembre. Rendez-vous sur ccf.fr ou sur l’application mobile Mes comptes CCF pour accéder à vos comptes.

Des questions ?

Les numéros de téléphone de vos conseillers, agences et Centre de Relations Clients n’ont pas changé au CCF. Contactez-les directement pour obtenir de plus amples renseignements.

Mise à jour des informations le 01 janvier 2024.

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