Besoin d’information ou d’aide sur vos démarches bancaires et gestion d’opérations courantes ? Découvrez ici toutes les informations nécessaires pour vous guider.
Sommaire
Vos questions les plus fréquentes
Besoin d'aide ?
Consultez notre foire aux questions dédiée à la gestion de vos comptes et vos opérations bancaires du quotidien.
Comment gérer mes comptes ?
Comment gérer mes produits bancaires en ligne ?
Comment sécuriser mes opérations ?

Se protéger avec Secure Key

Se protéger des fraudes
Comment gérer mes moyens de paiement ?
Des difficultés à ouvrir vos formulaires d'opérations ?
Pour résoudre ce problème, suivez les étapes de ce guide.
Télécharger mes applications HSBC
Cliquez sur le logo dont vous avez besoin, vous serez redirigé directement sur l’application HSBC France et/ou HSBC Personal Economy(**) dans votre app store.
HSBC France
HSBC Personal economy
Résiliation de vos comptes et produits bancaires
Pour effectuer votre demande de résiliation :
Par messagerie sécurisée
- Connectez vous à votre espace Ma banque en ligne sur Internet.
- Rendez-vous sur le motif « Mes comptes » de votre messagerie sécurisée.
- Téléchargez et complétez électroniquement le formulaire de clôture de compte.
- Envoyez ce formulaire dument rempli via le motif « Mes comptes » de votre messagerie sécurisée.
Par courrier
- Téléchargez et complétez électroniquement le formulaire ci-dessous pour chacune de vos demandes de résiliation.
2. Envoyez ce formulaire dument rempli par courrier à :
HSBC Continental Europe
38, avenue Kléber
75 116 Paris