Haut du contenu

Aide

Besoin d’information ou d’aide sur vos démarches bancaires et gestion d’opérations courantes ? Découvrez ici toutes les informations nécessaires pour vous guider.

Sommaire

Vos questions les plus fréquentes

Besoin d'aide ?

​Consultez notre foire aux questions dédiée à la gestion de vos comptes et vos opérations bancaires du quotidien.

Comment gérer mes produits bancaires en ligne ?

Gérer mes emprunts et assurances

Des difficultés à ouvrir vos formulaires d'opérations ?

Pour résoudre ce problème, suivez les étapes de ce guide.

Besoin d’une assistance ?

Si vous ne trouvez pas de réponse à votre question ou de solution pour résoudre le problème que vous rencontrez, nos conseillers restent à votre disposition.

*Composez le + 33 810 246 810 depuis l’étranger.

Du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00 et le samedi de 9h00 à 17h30.

Télécharger mes applications HSBC

Cliquez sur le logo dont vous avez besoin, vous serez redirigé directement sur l’application HSBC France et/ou HSBC Personal Economy(**) dans votre app store.

HSBC France

HSBC Personal economy

** Economie Personnelle

Résiliation de vos comptes et produits bancaires

Pour effectuer votre demande de résiliation :

Par messagerie sécurisée

  1. Connectez vous à votre espace Ma banque en ligne sur Internet.
  2. Rendez-vous sur le motif « Mes comptes » de votre messagerie sécurisée.
  3. Téléchargez et complétez électroniquement le formulaire de clôture de compte.
  4. Envoyez ce formulaire dument rempli via le motif « Mes comptes » de votre messagerie sécurisée.

Par courrier

  1. Téléchargez et complétez électroniquement le formulaire ci-dessous pour chacune de vos demandes de résiliation.

2. Envoyez ce formulaire dument rempli par courrier à :
HSBC Continental Europe
38, avenue Kléber
75 116 Paris

Dans les deux cas votre conseiller HSBC se tient à votre disposition pour vous guider dans vos démarches.
Pour suivre l’actualité de votre banque et partager vos idées, rejoignez-nous