Live Chat

Du lundi au vendredi 8h-22h / Samedi 9h-17h
Comment pouvons-nous vous aider ?

Contactez-nous via les réseaux sociaux

Twitter

Nous répondrons à vos questions concernant nos produits, services et la gestion de vos comptes, en message privé.

Facebook

Nous répondrons également à vos questions concernant la gestion de vos comptes, nos produits et services sur notre page Ma Banque  

Messenger

HSBC est aussi disponible sur Messenger ! Nous répondrons à vos questions concernant la gestion de vos comptes, nos produits et services 

Nous appeler

Nos conseillers répondent à vos questions

0810246810 (Service 0,09 € / appel + prix appel

Composez le + 33 810 246 810 depuis l’étranger.

Du lundi au vendredi de 8h à 22h,
Le samedi de 9h à 17h30

 

En cas de perte ou de vol

Particulier

Composez le +33 800 970 179 depuis l’étranger.

Professionnel

Composez le +33 800 215 915 depuis l’étranger.

Nous trouver

Identifier les agences les plus proches de chez vous. 

Consulter mes messages

HSBC vous accompagne dans toutes vos démarches et projets. Retrouvez-nous dans votre messagerie sécurisée. 

Prendre un rendez-vous

Votre conseiller vous recevra en agence pour procéder à l’ouverture de votre compte. Choisissez le créneau horaire qui vous convient le mieux  

Ouvrir un compte en ligne

Quelques minutes suffisent pour remplir le formulaire et ouvrir votre compte personnel en ligne 

Toutes les données à caractère personnel sont collectées, traitées et conservées conformément à la Charte de Protection des Données Personnelles qui est consultable à l’adresse suivante : https://www.hsbc.fr/protection-des-donnees et disponible sur simple demande auprès de toute agence HSBC en France. Il est par ailleurs rappelé que, conformément à la réglementation applicable, tout consommateur dispose de la possibilité de s’inscrire gratuitement sur la liste d’opposition à démarchage téléphonique : www.bloctel.gouv.fr. Il est interdit à un professionnel de démarcher téléphoniquement un consommateur inscrit sur cette liste, sauf en cas de relations contractuelles.

Les appels téléphoniques reçus ou émis par HSBC France sont susceptibles de faire l'objet d'un enregistrement à des fins de qualité ou de formation ou encore d'être conservés à des fins probantes.