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N'hésitez pas à prendre contact avec nous via tous nos canaux. 

Que faire en cas de perte ou de vol de votre carte ou de votre chéquier ?

En cas de perte ou de vol de vos moyens de paiement, vous pouvez faire opposition auprès de votre agence, dès que vous le constatez dans un délai de 48h ou en ligne depuis votre espace sécurisé Ma banque en ligne :

Vous êtes un particulier ?

Composez le +33 800 970 179 depuis l’étranger.

Vous êtes un professionnel ?

Composez le +33 800 970 188 depuis l’étranger.

Vous avez été victime de fraude ?

Si vous avez été victime de fraude vous devez agir rapidement et le signaler :

Vous êtes un particulier ?

Vous êtes un professionnel ?

HSBC Relations Clients

0810246810 service 0,09 euro par minute plus prix appel

*Composez le +33 810 246 810 depuis l’étranger.

HSBC Premier

0810171717 service 0.09€ par appel + prix appel

*Composez le +33 810 17 17 17 depuis l’étranger.

HSBC Fusion

0811707070 service 0,09 euro par appel + prix appel

Composez le +33 811 70 70 70 depuis l’étranger.

En complément, je signale en ligne à la police nationale ou à la gendarmerie nationale un usage frauduleux de ma carte bancaire.

Vous voulez déclarer un sinistre dans le cadre de votre contrat HSBC Garantie Habitation ?

Pour déclarer un sinistre, contacter le 01 77 93 36 10 du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00 (sauf les jours fériés).

Pour contacter l’assistance : 7j/7 et 24h/24, composer le 01 40 25 58 39 ou par mail

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Quel est le meilleur moyen de réaliser opérations bancaires ?

Souscrire à nos produits, réaliser vos opérations au quotidien, échanger avec votre conseiller… Pour chacun de vos besoins, retrouvez dans ce guide le meilleur moyen d’y répondre.

Faire un virement depuis Ma Banque mobile ?

Si vous souhaitez faire un virement depuis votre espace sécurisé Ma Banque Mobile, il vous suffit de suivre la démarche depuis la rubrique Virements.

Comment activer mon code paiement en ligne ?

HSBC sécurise son système de paiement en ligne avec la saisie d’un code à 4 chiffres afin de vous authentifier lors de vos paiement sur internet, et doit être saisi avant le code envoyé par SMS.

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LSF : du lundi au vendredi de 9H00 à 18H00. Le samedi de 9h00 à 13H00 (hors jours fériés).

LPC : du lundi au vendredi de 9H30 à 12H30 

puis de 13h30 à 17h30 (hors jours fériés).

Transcription : du lundi au vendredi de 8H00 à 20h00.

Le samedi de 9h00 à 17h30 (hors jours fériés).

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Vous pouvez également signifier votre souhait d’effectuer votre rendez-vous par visioconférence en contactant les relations clients du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00. Le samedi de 9h00 à 17h30.

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